SXM EPICURE CLUB : une communauté d’épicuriens amoureux de St Martin depuis 2009.

 

Avec la création de cette nouvelle plateforme , nous répondons à une demande récurrente de notre communauté Facebook: celle de mettre en relation des propriétaires de locations touristiques et des vacanciers à la recherche d’un hébergement  pour leur séjour à St Martin/St Maarten.
Nous avons donc décidé de créer une sorte de “airbnb local” pour faciliter leurs recherches.

Remarque importante : nous n’intervenons pas dans les transactions et ne prenons AUCUNE COMMISSION sur les réservations. Cependant, nous vérifions et identifions manuellement toutes les annonces avant leur publication.
Ces dernières étant payantes, nous évitons ainsi les fausses locations et arnaques qui sont nombreuses sur internet.

Nous travaillons exclusivement avec des loueurs que nous connaissons personnellement ou des établissements de renommée, en qui nous avons une totale confiance quant à la qualité du service proposé à la clientèle.
Nous nous réservons d’ailleurs le droit de refuser les annonces qui ne répondent pas aux exigences de notre communauté.
Pour toute nouvelle offre d’hébergement, nous nous déplaçons sur site afin de nous assurer que l’hébergement et son environnement  correspondent bien au descriptif et aux photos sur l’annonce.
Nous souhaitons ainsi éviter les mauvaises surprises aux clients qui ne connaissent pas encore notre île et la situation sur place depuis le passage du cyclone Irma en 2017.

Sans intermédiaire et sans commissions, les clients bénéficient d’un tarif plus attractif tout en réservant leur séjour avec des partenaires de confiance.
Ils contactent les propriétaires directement  par mail pour réserver leur séjour ou pour avoir plus d’informations concernant les hébergements.